Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fell in love from the moment we kissed.
8 juin 2015

Phoenix.

Renaissance. Je ne me souvenais plus de la signification et sensation exactes de ce mot. Ce soir, je me suis sentie renaître, tel un phœnix. J'avais arrêté d'écrire. Je n'y parvenais plus. Depuis que tu es là, je n'arrête pas, sans cesse. Tu es ma muse. Tu es mon inspiration, mon art. Tu es tout. Ça fait un bien fou, de sentir ce vide que tu avais depuis tant de temps enfin entièrement comblé. Tu me complètes parfaitement et tu es la moitié qu'il me manquait, ma moitié. Merci, merci de me rendre heureuse à chaque seconde passée avec toi.
Publicité
Publicité
Commentaires
I fell in love from the moment we kissed.
Publicité
Archives
Pages
I fell in love from the moment we kissed.
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité