Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fell in love from the moment we kissed.
8 juin 2015

Faire un point.

Tu me rends plus heureuse que jamais. Tu es ce dont j'ai toujours rêvé, ces histoires que j'enviais dans les plus beaux films romantiques. Aujourd'hui, cette histoire c'est la mienne, c'est la nôtre. Plusieurs jours déjà que tu fais battre mon cœur. Je ne cesse de me projeter dans l'avenir avec toi tu sais, notre avenir. Car pour la première fois de ma vie, j'y crois. Je le sens. Notre complicité en dit long, nos regards et la façon que l'on a de se serrer l'un contre l'autre. C'est comme si nous avions toujours été ensemble. Je crois que je brûle d'amour pour toi et putain ton sourire pourrait rendre la vue à un aveugle. Ton souffle, nos corps enlacés, ton cœur qui bat au rythme du mien, tes mains sur moi, c'est ça. C'est ça la vie, ma vie. Un court résumé qui pourtant défini clairement tout. Il y a des histoires qui durent éternellement et j'ai le sentiment après une semaine tout pile de relation que tu es le bon. Ça se sent ces choses-là. Je ne peux plus être sans toi, tu es ce que je suis et lorsque tu n'es pas là, je ne suis plus. J'ai ce besoin constant de prendre soin de toi, te couvrir la nuit, faire ton café le matin, des détails futiles. On a pris nos petites habitudes en cinq jours. Ces moments où plus rien n'existe, sauf moi. Ces moments où nous paraissons seuls au monde, ces moments où tout me semble inexistant à côté de toi. J'oublie tout à tes côtés. Et je t'en parlerai un jour, car je veux que tu apprennes à me connaître par cœur, je connais beaucoup de choses pour toi et tu ne sais rien de mon passé. J'ai besoin de toi, pas cinq jour par mois. J'ai besoin de toi, au quotidien, mon amour.
Publicité
Publicité
Commentaires
I fell in love from the moment we kissed.
Publicité
Archives
Pages
I fell in love from the moment we kissed.
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité