Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fell in love from the moment we kissed.
8 juin 2015

Les secondes défilent.

Le temps est long et je me sens comme une bouteille à la mer, dénue d'intérêt ne sachant pas si l'on me délivrera un jour. J'avais oublié le goût amer que te laisse le manque. J'avais oublié la sensation lorsque ton cœur se resserre au rythme des secondes qui passent loin de lui. Mon corps est froid tu sais sans la chaleur du tien, je me sentais à ma place lorsque tu m'enlaçais dans tes bras. Ton sourire pourrait rendre la vue à un aveugle. T'es la plus belle chose que je n'ai jamais vue. Et j'aimerais me perdre dans ton regard jusqu'à ce que mort s'en suive. Je me souviens de mes réveils ensoleillés à la vue de ton visage. Je me souviens de mes nuits apaisées lorsque nos corps se touchaient. Tu n'es plus là, et je pensais pas que cela serait aussi difficile. Je ne pensais plus vivre ça un jour. Pas si fort.
Publicité
Publicité
Commentaires
I fell in love from the moment we kissed.
Publicité
Archives
Pages
I fell in love from the moment we kissed.
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité