Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fell in love from the moment we kissed.
8 juin 2015

Le blues de toi.

Ça va pas du tout. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant le manque de quelqu'un. Jamais. Je ne vis que par toi, et je ne me soucis absolument plus de tout ce qui m'entoure. J'ai oublié tout ce que j'avais autour de moi, je pense qu'à toi, et c'est le plus important à mes yeux. Mais comment vais-je supporter cette absence constante si je ne supporte pas une journée loin de toi? Comment vais-je supporter la distance alors que je rêverais de vivre avec toi? Je t'assure que j'ai hyper mal et c'est horrible à vivre. J'ai le ventre qui se tord et le cœur qui se resserre. Les larmes montent, uniquement car tu n'es pas avec moi. Je pensais pas cela possible un jour, pas comme ça, pas à ce point.
Publicité
Publicité
Commentaires
I fell in love from the moment we kissed.
Publicité
Archives
Pages
I fell in love from the moment we kissed.
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité