Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fell in love from the moment we kissed.
8 juin 2015

Premier jet.

Un être vous manque et tout est dépeuplé.. Je me sens vide, entièrement vide. Comme si soudain tous mes membres s'étaient enfuient, comme si tout avait disparu. Il n'est plus là et je me retrouve dans le néant. La vie nous apporte parfois de jolies surprises. La rencontre idéale, au moment idéal avec la personne idéale. Je ne remercierai jamais assez la "vie" pour t'avoir mis sur mon chemin. Ce lundi premier juin, je t'ai vu, et j'ai su. J'ai vu ton regard, ton sourire, je t'ai vu toi et c'était déjà tellement pour moi. Tu étais si beau. Mercredi soir, on parlait avec ma mère et mon frère puis j'ai dit :"On a tous notre définition de la perfection" et la mienne je crois bien que c'est toi. J'en suis même sûre. Je t'avais dit que j'écrivais beaucoup, et je le fais, et le ferai sans cesse pour que tu te rappelles à quel point tu es important dans ma vie maintenant. À quel point je suis attachée en si peu de temps. À quel point tu m'as fait rêver, vibrer pendant cinq jours. Notre complicité en dit long sur notre avenir. Et je dis bien "notre" car je ne le vois plus sans toi, mon avenir. Tu ne te débarrassera pas de moi, jamais. Tu es devenu un besoin, tu as pris le dessus sur tout le reste. J'crois bien que je suis accro. Et c'est pire que la drogue dure ce truc-là. Accro à ta façon de me regarder, de m'embrasser, à ta façon de me serrer dans tes bras, de me dire que je te manquerai, à toi, ton rire, ta voix, tout. Tu es ce qu'il y a de plus merveilleux. Je me donnerai à toi corps et âmes car je pense pouvoir te faire confiance. Je l'espère. Je te donnerai tout et ferai tout ce qui est en ma capacité pour toi, parce que j'en ai envie, parce que désormais je t'appartiens entièrement. À toi, toi seul. Et jamais personne n'osera prétendre prendre ta place. Tu deviendras ce que j'ai de plus cher, je le sais. T'es déjà pas mal à ce niveau-là.. Mais par pitié, ne me trompes jamais, ne me mens jamais. Je te le disais tout à l'heure, et je te le redis, mais je crois vraiment en nous. Car nous regardons dans la même direction. Et que je suis persuadée d'une chose : je veux tout vivre à tes côtés. Tout construire. Car putain, j'ai jamais été aussi accro en si peu de temps. Et c'est pas un hasard, tout ça. Je veux que toi aussi, tu me fasses confiance. Tu as vu comment j'étais. Je veux que tu te livres à moi entièrement, tout comme moi je pourrai le faire. Je veux être tout pour toi, ta meilleure amie, ta confidente, celle que tu aimeras. Car il n'y a rien de plus beau. Peut-être que mes mots t'effraient, mais je pense qu'à ça depuis notre départ ce matin, et il fallait que je te le dise.
Publicité
Publicité
Commentaires
I fell in love from the moment we kissed.
Publicité
Archives
Pages
I fell in love from the moment we kissed.
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité